8 mars – Journée internationale des femmes

8 mars – Journée internationale des femmes

Cette année encore le syndicat CGT/LMCU se joint aux nombreuses organisations qui célèbrent annuellement la Journée internationale des femmes et de contribuer aux échanges sur les grands enjeux en matière d’égalité entre les sexes.

À l’occasion de cette journée, propice à la réflexion et à la recherche de solutions visant à améliorer les conditions de vie des femmes, le syndicat CGT/LMCU par l’intermédiaire du collectif femmes vous présente le programme de la journée: Venez nombreuses et nombreux et en compagnie de vos collègues de bureau.

Programme de la journée du jeudi 8 Mars 2012 :

Ø  Distribution de la traditionnelle rose, du quatre pages et de nos cartes postales «souvenir» aux portes de LMCU à partir de 7h45 ainsi que dans les autres services.

Ø  Expos photos «Femmes et Métiers du 7ème art» dans le Hall du Patio de 11h30 à 14h30

Ø  Projection du film «We want Sex Equality» de Nigel Cole – Salle du Patio de 12h00 à 13h50

Ø

Tirage au sort des gagnants de cette année.

Café – Biscuits – Boissons

Madame la Directrice Générale des Services autorise exceptionnellement une souplesse

des horaires pour permettre à une majorité d’agents communautaires de participer à cette

journée du 8 mars.